DISCO-LAB SAS 1er PRIX SANTE PRO

07/06/2017

Les accidents du travail, les maladies professionnelles, l’absentéisme sont des risques auxquels sont confrontés, chaque jour, les chefs d’entreprises.

Lors de la première édition du PRIX SANTE PRO, Harmonie Mutuelle et les chambres consulaires de l’Indre ont souhaité mettre à l’honneur ces entreprises qui apportent de vraies solutions en matière de prévention pour leurs salariés et leurs clients.

Le 21 mars dernier, DISCO-LAB a reçu le 1er PRIX SANTE PRO pour son engagement auprès de ses clients et de l’environnement. Au-delà de sa gamme de produits DISCOVERT qui apporte une alternative écologique et toxicologique aux solvants chlorés ou hydrocarbonés, issus de la pétrochimie, néfastes pour l’environnement et la santé des opérateurs, la société apporte des solutions à ses clients pour la mise en place de nouveaux procédés de production.

« Nos produits sont sans COV (composés organiques volatils), sans CMR (Composés cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques) et non soumis à étiquetage de sécurité. Cela change souvent les process de production, en apportant plus de sécurité aux utilisateurs », explique Arnaud DE BRIE, le directeur.

« Ce prix est une reconnaissance de notre volonté d’être toujours à la pointe de l’innovation, pour la sécurité des opérateurs et de l’environnement. »

La société DISCO-LAB est en perpétuelle recherche de solutions nouvelles : elle répond aux problématiques de différents secteurs d’activités de l’industrie (Aéronautique, Ferroviaire, Automobile, Caoutchouc…) grâce à son service Recherche et Développement et l’écoute de ses clients.
Ce savoir-faire est reconnu également à l’étranger. « Nous exportons désormais vers l’Europe, l’Asie, l’Afrique du Nord ».