LA GAMME DISCOVERT®

Elaborée sur base végétale, la gamme DISCOVERT® est sans COV (composés organiques volatils), sans CMR (substances cancérigènes, mutagènes, reprotoxiques) et non soumise à étiquetage de sécurité.

LES DEGRAISSANTS

DISCOVERT D5 CLEAN 2A et DISCOVERT NET INDUS 2A :

Produits dégraissants et pénétrants, recommandés pour le nettoyage et le dégraissage de pièces mécaniques (moteurs, fuselages, jantes…), de surfaces, de moules… parfaitement neutre, ils ne provoquent pas a corrosion des métaux

Produit qualifiés et notifiés dans le DMP 13-300 et la PR 1500 par SAFRAN et par LISI AEROSPACE. Ces produits sont des substituts aux diluants de nettoyage (acétone, essence, white spirit) et au perchloréthylène en phase vapeur.


DISCOVERT SOLV, DISCOVERT MOUSS et DISCOVERT D PLUS CLEAN 2A :

Ces dégraissants polyvalents, s’adaptent à toutes les surfaces, tous matériaux pour ôter tout type de graisses. Ils permettent le collage et l’adhérence des revêtements.
Ils sont également indiqués pour les applications en maintenance, pour ôter des graisses dures.





LES DECAPANTS

DISCOVERT SOLVEST :

Ce produit est un dissolvant des résines, polyesters et colles. Il s’utilise sur métaux, pièces et ensembles mécaniques dans les secteurs aéronautique, ferroviaire médical, ateliers d’usinage des métaux, en sérigraphie.
En ressuage et magnétoscopie, il permet de retirer tout trace de pénétrant (fluo), même ancien. Ces traces s’enlèvent immédiatement sur tout matériau, poreux ou non.

DISCOVERT DPLF

Ce produit est un décapant de résines, vernis, peintures et mastics. Il décape les revêtements peints, vernis, enduits, qu’ils soient séchés à l’air, polymérisés à l’air, cuits en four ou par rayonnement ulrtaviolet.
Il est utilisé pour le nettoyage des outillages de peintures (pistolets, pinceaux, crochets…). Il ne nécessite pas de matériel spécifique d’aspiration.